Marketing simplifié : découvrez 4 tactiques marketing gratuites à mettre en place aujourd'hui! Télécharger

CO-CRÉONS

un plan stratégique

Vous souhaitez co-créer un plan marketing concret et mobilisant, pour savoir où investir temps, argent et énergie? Vous avez des objectifs ambitieux et cherchez comment y arriver? Vous cherchez à vous entourer des meilleures agences marketing ou de publicité? Débutez la démarche en organisant une planification stratégique inspirée des meilleures pratiques en communication marketing sur le Tarmac. Le tout, dans un contexte favorable à l’excellence, la créativité et l’épanouissement de tous.

Un processus

de co-création

Dans la séance LE PLAN, nous allons travailler ensemble à co-créer le plan de match qui saura concrétiser vos objectifs de développement. Le tout, à travers des stratégies de communication marketing différentes. En réunissant plusieurs visionnaires autour de la table, nous saurons générer des idées inspirantes et réalistes, selon votre budget et le temps que vous avez à y investir. La séance de planification stratégique est conçue de sorte à structurer votre réflexion et générer des idées pertinentes, qui répondent aux réels besoins de vos groupes ciblés. Des idées que vous serez en mesure de mettre en place par la suite!

Une consultation

se déroule ainsi

PHASE DE PRÉPARATION
1 – Discussion préliminaire.
2 – Planification de la rencontre (date, lieu, équipe de réflexion).
3 – Réflexion préparatoire à la rencontre, guidée par des questions précises.

TENUE DE LA SÉANCE DE PLANIFICATION STRATÉGIQUE
1 – Retour sur les réflexions préparatoires.
2 – Définition du cadre décisionnel, un tableau de bord orientant les décisions lors de la séance mais aussi par la suite, dans le quotidien.
3 – Diagnostic des avenues de réflexion à prioriser.
4 – Remue-méninges (Brainstorm) stratégique.
5 – Choix et structure des stratégies.

SUITE À LA SÉANCE
1 – Réception d’un document récapitulatif de la planification.
2 – Attribution des tâches à l’équipe, de sorte à mettre en place les tactiques.
3 – Suivis au sein de l’équipe, de sorte à assurer la veille des indicateurs de performance et l’atteinte des objectifs.

Le plan

Sur le tarmac

Investir dans un plan

Sur le Tarmac

1 – Pour investir temps, argent et énergie dans les bonnes tactiques, celles qui requièrent un minimum d’investissement pour un maximum d’impact.
2 – Pour simplifier la prise de décision dans le brouhaha du quotidien, et ce, pour tous les membres d’une même équipe.
3 – Pour plus d’autonomie, dans sa mise en marché et la fidélisation de ses clients.
4 – Pour canaliser l’énergie d’une équipe entière, mobilisée pour atteindre vos objectifs communs.
5 – Pour créer des stratégies de communication et de marketing pertinentes, efficaces et inspirantes, et les concrétiser.

À QUI S’ADRESSE LE PLAN, SUR LE TARMAC?

Se poser pour planifier, de sorte à repartir avec un plan concret et inspirant à réaliser, ça propulsera les projets de :

Toute équipe de direction, visant à développer une organisation, un projet, un produit, un service.

Toute équipe en communication marketing, qui cherche à rafraîchir ses processus de planification stratégique et à générer de nouvelles idées.Toute équipe de direction, visant à développer une organisation, un projet, un produit, un service.

Tout entrepreneur ou gestionnaire de projet, qui a besoin d’un coup de pouce dans la définition de son plan de match en communication marketing.

Je suis Marie-Michèle Bélanger,

stratège en communication marketing. J’ai fait mes classes d’abord en travaillant au sein d’une équipe de communication marketing, assurant la mise en marché de chaînes de télévision spécialisées. J’ai ensuite plongé dans l’univers du marketing numérique, pour ensuite me lancer dans le monde l’entrepreneuriat.

Vous souhaitez consulter mon curriculum vitae ou que je me joigne à votre réseau? N’hésitez pas à consulter mon profil sur LinkedIn.

Motivée par l’envie de partager mes connaissances et expériences, et surtout, par mon intention de valoriser l’autonomie en communication marketing, j’ai créé le Tarmac. Le Tarmac, c’est une philosophie qui vise à se poser, à s’arrêter, de sorte à planifier et se ressourcer, avant de repartir donner vie à ses plus grandes ambitions. Je m’intéresse aux humains à qui l’on s’adresse et aux différents moyens d’entrer en contact, des plus traditionnels aux plus créatifs!

J’ai créé mon produit La pose de sorte à rendre accessible à toutes et à tous les meilleures pratiques de communication marketing. Aussi, je crois que toutes et tous sauront prendre de meilleures décisions pour mener leurs projets à bien, en comprenant les bases des communications marketing.

Tarifs

Planifiez entre 1 000,00 $ et 3 500$ pour la journée.
Le prix est ajusté selon l’ampleur du projet et les besoins en termes de logistique (frais de location de salle, d’aliments et de breuvages, de déplacements, etc.).

JE VEUX OBTENIR PLUS D’INFORMATION MAINTENANT!

Je souhaite que l’on communique avec moi par*:

Recevez trucs et astuces marketing gratuitement!

Faites une place au Tarmac dans votre boîte de réception aujourd'hui. Inscrivez-vous simplement à notre infolettre!